Equibao: une marque 100% que l’on adore!!!

Aujourd’hui, je voulais vous parler d’une marque de produits pour nos loulou dont je suis fan depuis maintenant quelques mois:

Equibao

Produits français, sains, naturels, personnalisables et juste trop jolis!

Capture.PNG

Tout pour plaire et prendre soin de son loulou. Personnellement, je l’utilise pour tous mes chevaux, que cela soit en soins externes, mais aussi internes.

Equibao, c’est autant des soins pour les pieds et le corps de nos chevaux, mais aussi des produits drainant, pour aider le sportif qu’est notre compagnon ainsi qu’à passer les périodes plus difficiles de sa vie (chaleur, vieillesse, douleurs articulaires etc…)

IMG_20180623_133106_424.jpg

Personnellement, je suis complètement fan du Cicaseptive : Produit pour les petites bobos, il permet une cicatrisation rapide tout en protégeant correctement la plaie des agressions extérieure. Sa texture crémeuse permet de bien adhérer sur la plaie ce qui permet au produit d’être efficace à 100%. Petit plus: elle sent super bon!

Mais aussi le Naturofly: Contre les mouches, enfin un produit efficace!!

J’espère très vite vous faire un retour sur tout les autres produits qu’ils ont a proposer. Une gamme vraiment complète et très pratique d’utilisation.

Vous avez envie de vous laissez tenté? Allez je vous offre un code promo : VD27

A insérer à votre panier pour obtenir une petite réduction sur votre achat.

Et si vous avez juste envie de faire un premier teste de divers produits, vous pouvez commander la Box

J’PEUX PAS, J’AI PONEY COCOONING

qui vous permettra de tester en mini format tous les super produits qui, j’en suis sur, vous convaincront autant que moi.

N’hésitez pas à nous en faire un retour.

 

Laisser un commentaire